Vous faites partie d’une entreprise, et vous suivez Le Drenche ; nous serions heureux de travailler ensemble.

Comment ?

Vous souhaitez communiquer auprès des étudiants
Publicité papierNotre version papier est actuellement diffusée tous les mois auprès de 60 000 étudiants de la région parisienne ; elle est entièrement gratuite, et par conséquent financée par les annonceurs.

Les personnes qui interviennent dans notre journal écrivent pour défendre leurs opinions, et ne sont donc pas rémunérées ; de fait, notre journal est peu cher à produire, ce qui nous permet de proposer des tarifs très attractifs pour des insertions publicitaires.

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger la version pdf du numéro 1 papier du Drenche, ou notre Media kit.

Vous souhaitez faire de la publicité auprès d'un public citoyen engagé plus large

citoyenLe concept même de notre journal pousse chaque citoyen à réfléchir pour se faire sa propre opinion. Il permet également à des annonceurs une grande liberté de ton dans des publicités, et de réaliser des publicités surprenantes ou inspirantes.

Acheter de la publicité chez nous est également un achat responsable ! Nous sommes labellisés entreprise de l’entrepreneuriat social et solidaire (ESS) et entreprise solidaire de presse d’information (ESPI).

Pour toucher un public plus large, nous pouvons réaliser un numéro spécial pour une diffusion sur un événement, un forum, ou auprès d’un public particulier.

Nous pouvons également vous proposer un sponsoring de rubriques si vous souhaitez associer votre marque à une thématique en particulier.

Vous souhaitez abonner votre entreprise à la version papier du Drenche
Vous pouvez abonner votre entreprise au journal Le Drenche dans sa version papier ! Pour cela, cliquez ici : Abonnez-vous !
Vous souhaitez faire appel à nous pour animer une conférence débat
up-confDepuis 2 ans que nous avons lancé le site internet, nous avons organisé plus d’une centaine de débats, avec un peu plus de 200 contributeurs compétents dans une cinquantaine de domaines.

Nous avons développé des méthodes de débats inspirantes et ludiques ; nous pouvons animer ou organiser des conférences débats au sein d’une entreprise, ou lors de forums, de salons, etc.

D'autres idées ?
N’hésitez pas à nous contacter en nous envoyer un mail à contact[at]ledrenche[point]fr pour toute autre idée ; nous étudions toutes les propositions et répondons toujours.