Petite note ; si vous n’avez pas suivi les précédents épisodes, vous pouvez les retrouver ici :
- Episode 1, dans lequel nous expliquions pourquoi ouvrir notre capital, dans quel but et avec qui
- Episode 2, dans lequel nous annoncions que vous étiez déjà plus de 100 à avoir rejoint l’aventure
Dès lors, que reste-t-il à dire dans ce troisième épisode ?
Quelques informations importantes
Tout d’abord, l’information la plus importante, même si très administrative. L’augmentation de capital a été votée lors de l’Assemblée générale, ce qui nous permet officiellement de passer en collecte sur Lita.co (auparavant, l’opération était en pré-collecte).
Ensuite, le planning : il ne reste que quelques semaines pour investir ! Donc si vous hésitez à franchir le pas, ou que vous remettiez votre décision à plus tard, ne tardez plus !
Enfin, une petite mise à jour, pour vous dire que vous approchez des 150 à être intéressés sur Lita. C’est donc une formidable aventure participative, ouverte, et démocratique qui se dessine avec vous.
Concrètement, comment participer ?
Grâce à notre partenaire Lita.co, qui nous avait déjà accompagné au cours de notre première levée, chaque personne physique peut souscrire à des actions du Drenche, et ce dès 100€. En participant, vous deviendrez actionnaire du Drenche, et vous aurez, comme chaque actionnaire, accès aux comptes de l’entreprise, ainsi qu’un droit de vote aux assemblées générales, pour toutes les décisions importantes de la vie de l’entreprise.
De plus, grâce à notre statut ESPI (entreprise solidaire de presse d’information), votre investissement est déductible à 50% de l’impôt sur le revenu.
Toutes les informations, ainsi que la possibilité d’investir, sont disponibles sur Lita.co :
Soyez le premier à commenter