Nous vous l’annoncions dans un précédent article ; notre entreprise réalise actuellement une levée de fonds.
Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? Tout est détaillé dans le précédent article, et les informations sont toujours d’actualité.
La nouveauté, c’est que nous avons décidé de décaler la date de clôture de la levée de fonds, à mi-décembre.
Pourquoi ?
La raison de ce décalage est double :
- Cela nous permet de récolter davantage d’investissements, et donc davantage de moyens financiers, que nous pourrons donc investir pour un développement plus rapide du Drenche.
- Notre actionnariat est pour l’instant majoritairement masculin, comme de nombreuses entreprises. Cela tient au fait que le monde des business angels (les investisseurs particuliers) est très masculin. Nous aimerions équilibrer un maximum notre actionnariat, et sommes pour cela en discussion avec un réseau d’investisseuses : ces discussions, qui demandent une nouvelle analyse de notre projet, entraînent également un report de la clôture de la levée en cours.
Enfin, et cela ne vous aura pas échappé, la période actuelle entraîne bien des complications, et beaucoup de démarches prennent plus de temps.
Pour l’ensemble de ces raisons, nous décalons la clôture de la levée de fonds à mi-décembre.
Est-ce que cela risque encore de se décaler ?
Non, ou du moins, plus beaucoup. Pour des raisons légales et administratives, nous devons boucler la levée de fonds avant la fin de l’année civile en cours. Donc, quoi qu’il arrive, au 31 décembre au plus tard, plus moyen d’investir.
Donc si vous souhaitez investir et rejoindre cette fabuleuse aventure, n’hésitez plus :
Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, nous vous avons également récapitulé les informations essentielles en une courte vidéo, à découvrir ci-dessous :
Soyez le premier à commenter